Comment rouler un joint comme un pro?
Dario Milard
En plus d’être une star du monde du cinéma depuis plusieurs années, Seth Rogen est un grand fumer de cannabis. Il à même depuis peu de temps sa propre marque nommée, Houseplant, qui est disponible à la SQDC. Nous voulions faire un vidéo sur comment rouler un joint comme un pro, mais après avoir vu celui que Seth avait fait, on s’est dit que ça serait une meilleure idée de simplement le partager! En passant, les produits de Seth sont autant des hybrides, des sativas que des indicas!
Les étapes pour bien rouler un joint
Qu’est ce que vous avez de besoin pour rouler votre « everyday joint »? Seulement 4 items de base:
- Une égraineuse
- Papier carton
- Papier à rouler (Préférablement du Hazo)
- … » and guess what » ? Du cannabis
On débute par mettre le cannabis dans le « grinder » pour l’égrainer, mais pas trop finement, sinon vous allez » Scraper » votre joint.
Ensuite, déchirez un un peu le papier à rouler en former de courbe. Avec 3 doigts créez » The small Canoe » pour débuter le chargement du cannabis dans votre papier à rouler.
Maintenant, voici la partie Cruciale…rouler tout en fermant le joint ( merci à la courbe pour rendre cette tâche beaucoup plus facile )
Lichez votre joint pour bien le coller, tel une enveloppe. Pincer l’une des extrémité pour ensuite bien la fermer (là ou vous allumerez éventuellement le joint).
Vous devez maintenant rouler votre filtre grâce au papier carton et l’insérer à l’intérieur. Les meilleurs papiers à rouler viennent toujours avec des bouts de carton!)
Tout ce qu’il reste à faire est de baptiser votre joint et si vous êtes vraiment intense… le prénommer.
Et voilà, vous savez maintenant rouler un joint à la façon Seth Rogen !
Le papier à rouler Hazo
Le papier à rouler Hazo est beaucoup plus que du papier à rouler ordinaire. C’est aussi un brand qui a une cause sociale! Pourquoi? À chaque fois que vous allez acheter du papier Hazo pour rouler votre joint comme un pro, eux, ils vont planter un arbre! Au moment d’écrire ces lignes, plus de 40000 arbres ont été plantés!
PRESCRIPTION MÉDICALE
Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.
D'autres articles qui pourraient vous intéresser
Le CBG ou cannabigérol, Qu’est ce que c’est au juste?
Bochamp
En savoir +Un aperçu des marchés mondiaux du cannabis – 1ère partie
Buzznation
En savoir +Comment le cannabis peut aider les maladies neurodégénératives ?
Dario Milard
En savoir +Les bienfaits thérapeutiques prouvés des Terpènes
Samson Caramel
En savoir +