Yoga & Cannabis: Si vous avez lu quelques-uns des articles que j’ai écrits, vous devez commencer à me connaître donc savoir que je n’ai jamais consommé de drogue et surtout que mon corps me fait souffrir tous les jours que le Bon Dieu met sur mon chemin.
Donc en 2020, je me suis donné comme mission de prendre soin du peu d’articulation qu’il me reste. J’ai donc décidé de commencer le yoga, et surtout recommencer à faire des étirements pour détendre mes vieux muscles.
Forbes magasine
Donc, pour faire une histoire courte, je me suis équipé comme un vrai « Wanna be”: jogging méga confo, chandail dry fit et le super tatami. J’arrive à mon premier cours en me disant: “ Alex! Dans quoi t’es-tu encore embarqué.”
Pour ne rien vous cacher, je suis aussi flexible qu’un pôle de bar de danseuse ( je parle bien ici du pôle et non du reste ).
Même si je n’ai pas réussi à marcher durant les jours suivants. L’expérience était plus que parfaite, c’est exactement ce que je recherchais. Quelques séances plus tard, l’une des Yogis me demande pourquoi j’ai commencé le yoga; et si c’était lié à un mal d’articulations. Moi de lui répondre en riant, que j’ai peut-être fait trop de sport et de sur entraînement durant mes jeunes années.
Stupéfaite, elle me demande si j’ai déjà pensé de consommer du cannabis avant de faire du yoga pour détendre mes muscles au maximum. Pour être honnête avec vous, je me sentais comme la première fois qu’on t’offre un joint derrière la cour de récréation. En même temps j’étais vraiment intrigué par la connexion entre ces 2 variables.
La curiosité là donc emportée sur moi, ce qui m’a fait passer 3 heures à lire sur la combinaison (yoga + cannabis) durant le reste de la soirée. Plus je lisais, et plus je trouvais que ça avait énormément de sens. Ce qui m’a le plus surpris c’est de voir à quel point il y a un “trend” entourant le sujet.
Mes recherches m’ont guidée vers plusieurs textes et surtout plusieurs façons de choisir le bon “buzz”, car chaque personne est différente et surtout ne cherche pas tout le même effet.
Voici ce que j’en ai retenu.
Après avoir lu et parlé avec plusieurs gens qui ont adopté le cannabis dans la routine de yoga et de méditation. Je me suis rendue à l’évidence qu’il y a beaucoup plus d’avantages que d’inconvénients à utiliser des produits naturels pour aider à prendre soin de nous. Comme dans n’importe quoi, tout est une question de balance et de contrôle.
À venir très bientôt, une analyse de différents produits pour les ex-athlètes. Je vais tester pour vous quelques produits pour les douleurs musculaires et arthritiques incluants du CBD.
Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.
Introduction Premièrement, il faut savoir que le magazine BuzzNation.ca s'appuie sur 3 axes d'orientation. Autrement…
Introduction Mercredi et jeudi derniers les 12 et 13 juin avait lieu la cinquième Ă©dition…
source: radiocanada.ca Introduction C'est un sujet tabou, probablement le sujet le plus tabou dans l'industrie,…
Introduction J'en suis Ă ma deuxième visite Ă l'Expo Cannabis MontrĂ©al pour le compte de…
Les installations de EXKA sont situĂ©es Ă Mirabel. Le lieu Ă©tait autrefois un ancien club…
Isaac Marier, maĂ®tre dans la fabrication de haschich Introduction J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec…