Le Black Sunset par Bud Lafleur nous est présenté dans une grande enveloppe de plastique stratifié en aluminium de couleur verte au fini lustré. Le sceau de sécurité est efficace est facile à ouvrir lorsque l’on met ses doigts aux bons endroits. En plus des informations obligatoires, on peut voir le pourcentage de terpène total, qui dans le cas présent, frôle les 3%.
Note : 3/5
En ouvrant l’emballage, le Black Sunset se dévoile premièrement avec des parfums fruités, sucrés et frais. Il dégage une petite odeur de bonbon qui m’a fait penser au Moonbeam de LBS, pour ceux qui s’en souvienne. L’odeur est somme toute légère et envoûtante.
Note : 4/5
Le Black Sunset exprime des belles couleurs variées. On dénote des teintes de vert, bleuté et violet agrémentées d’une bonne quantité de pistils orangés et bruns. Les cocottes affichent une structure arrondie affichant quelques excroissances et des calyxs de bonnes tailles. Et finalement, on ne peut que se réjouir de l’épais duvet de trichomes.
Note : 4/5
Les cocottes du Black Sunset sont de densité respectable. Le niveau d’humidité des fleurs est adéquat, elles collent légèrement au doigts et elles sentent bon lors qu’égrainées. En somme, le produit respecte pas mal tout ce dont on s’attend d’une fleur séchée de qualité.
Note : 4/5
Le Black Sunset est raisonnablement goûteux. On peut remarquer facilement ses arômes sucrés et fruités accompagnés d’un petit goût de bonbon style Bubble-gum. C’est plaisant à fumer puisque les saveurs ne sont pas trop agressives, ce qui peut aussi plaire aux fumeurs plus occasionnels. Dans un même ordre d’idée, la fumée est douce et ne fait pas tousser.
Note : 4/5
Les Effets du Black Sunset de Bud Lafleur sont d’intensité raisonnable. Le buzz est relaxant, apaisant, euphorique et planant, mais sans jamais être trop écrasant ou débilitant. J’ai l’impression qu’il pourrait s’avérer un bon choix pour fumer en amoureux ou pour détendre l’atmosphère durant une date. Un bon buzz relaxe qui permet de garder les idées claires, mais je le trouve un peu léger pour mes besoins.
Note : 3/5
C’est le deuxième produit que j’essaie du producteur québécois Cielo Verde qui sont derrière la marque Bud Lafleur. Pour une seconde fois, mon expérience fut fort agréable. D’autant plus que le Black Sunset me semble un autre produits des installations de Cielo Verde ayant une bonne valeur qualité/prix. Ce qui m’incite davantage à les classer dans mes compagnies de confiance.
Note Finale 4/5
Le Black Sunset par Bud Lafleur en format 3.5g
Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.
Date de sortie: 18-11-24 Emballage Le Funambule par Terroir nous arrive vêtu d'un petit contenant…
Date de sortie 12-11-24 Emballage Le Bananium Live Hash Rosin par Polar se présente habillé…
Date de sortie 04-11-24 Emballage Les Aiguilles XL par Pixel nous sont présentées dans une…
Date de sortie: 28-10-24 Emballage Le Ghost Train Haze Full Spectrum Cherry Oil Dispenser par…
Date de sortie 22-10-24 Emballage Le Passe Partout par Fleurs de Lise nous est acheminé…
Date de sortie 14-10-24 Emballage La Cartouche AC&C Live Rosine 1:1 par Clem & Co…