Le Black Triangle par Cactus est vendu dans un pot de plastique à double fond. Donc, tout en gardant un grand volume extérieur, le volume intérieur est minimal . On a le droit au sceau de sécurité rouge en carton et aluminium et il y a un Integra Boost d’inclus. Il n’y a pas vraiment d’informations complémentaires sur le produit a part celles qui sont dictées par la loi.
Note : 3/5
En ouvrant le pot, je suis agréablement surpris par une bonne odeur d’essence sucré. Sur le coup, ça me fait penser à l’odeur du Mandarin Cookies de La Voûte. Si l’on s’attarde, on peut aussi sentir des parfums d’agrumes et épicés. L’odeur est forte et me laisse présager d’un produit d’exception.
Note : 4/5
Mon excitation s’arrête subitement en voyant le contenu. Je ne peux pas croire qu’après 3 ans de d’activités, Qu’on puisse encore recevoir des produits plein de grenaille. Ça ne devrait juste pas passer le contrôle de qualité. J’ai même eu de la difficulté à trouvé une belle cocotte pour faire le thumbnail. Le Black Triangle exprime des couleurs vertes foncés, brun surmonté d’un satisfaisant glaçage de trichomes. Somme toute, les cocottes sont petites et leur structure n’impressionne malheureusement personne.
Note : 1/5
Le Black Triangle de Cactus est spongieux et de bonne densité. Il fait travailler fort mon grinder. Le niveau d’humidité est parfait et ça colle légèrement sur les doigts. Enfin, ça me remonte le moral car se roule très bien.
Note : 5/5
Le Black Triangle est quand même goûteux mais manque un peu à se démarquer. Ne me méprenez pas, les arômes citronnés boisé et gazzy sont appréciables, c’est juste qu’il a un goût de OG kush plutôt standard. La fumée n’est pas trop irritante et ne fait pas trop tousser non plus.
Note : 4/5
Je m’attendais à un coup de massue dans face, mais ce n’est pas tout à fait ça. Le effets du Black Triangle ne sont pas trop lourds ou écrasants. On sent une joyeuse euphorie créative accompagnée un bien être ainsi qu’un certaine détente physique. Les effets sont d’intensité et de durée assez moyenne pour un produit à + de 25% de THC. Je le recommande surtout pour une consommation en soirée.
Note : 3/5
Le producteur québécois Navaya a voulu se faire remarquer avec le Black Triangle de leur marque Cactus. Il faut dire que mes attentes étaient hautes et je suis un peu resté sur ma faim. Ceci dit c’est quand même un bon produit qui, je pense, en vaut la peine pour 25$. J’ai quand même hâte de voir ce que leur marque Atti2de nous réserve.
Note Finale 4/5
Le Black Triangle par cactus en format 3.5g
Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.
Date de sortie 02-12-24 Emballage On reçoit le Bâton 10 par Sublime Culture dissimulé dans…
Date de sortie: 25-11-24 Emballage On reçoit l'Extrait en Spectre Complet par Jublee dans une…
Date de sortie: 18-11-24 Emballage Le Funambule par Terroir nous arrive vêtu d'un petit contenant…
Date de sortie 12-11-24 Emballage Le Bananium Live Hash Rosin par Polar se présente habillé…
Date de sortie 04-11-24 Emballage Les Aiguilles XL par Pixel nous sont présentées dans une…
Date de sortie: 28-10-24 Emballage Le Ghost Train Haze Full Spectrum Cherry Oil Dispenser par…