Le Comatose de 1964 est vendu dans une enveloppe de petite taille en plastique starifié d’aluminium. Le sceau de sécurité est fiable mais pourrait être difficile à ouvrir si l’on a des problème de motricité fine. Pour avoir plus d’information sur le produit, il va falloir se rendre sur le site de 1964 parce qu’il n’ a que les informations obligatoire sur leur emballage.
Note : 2/5
Ceux qui aiment les odeurs associé aux variétés kush vont être content. Le Comatose sent gazzy et musqué, mais aussi terreux et épicé. D’autre part, ça me rappel un peu le produit Rockstar de Grail du début de la légalisation.
Note : 4/5
J’ai déballé 8 cocottes de grosseurs variée. La forme des fleurs est très arrondie, on dirait que la trime fut faite de façon agressive. Leur structure est relativement lisse et ne présente à peu prêt pas d’excroissances. Les couleurs sont vert et brun plutôt monotone. Enfin, on peut voir une belle couverture de trichomes relativement mature.
Note : 3/5
Les cocottes sont compactes et sont de bonne densité, suffisamment pour faire forcer votre grinder. Lorsqu’il est égrainé, les parfums musqués du Comatose ressortent et il sent un peu la moufette sucrée. Le niveau d’humidité est correct mais juste un peu trop sec à mon goût. Ceci dit, les cocottes sont encore résineuses et ça se roule quand même très bien.
Note : 5/5
C’est goûteux à souhait et les connaisseurs seront reconnaître sont lien de parenté avec le légendaire OG kush. Ça goûte surtout l’essence mais aussi terreux, herbal et épicé. La fumée est épaisse et pourrait faire tousser allègrement. Pour ceux qui aiment quand ça gratte.
Note : 4/5
Je vais être clair et concis: Les effets du Comatose sont forts, pesants, écrasants voir engourdissants et même sédatifs. Tu veux pas vraiment fumer ça pour chiller avec des amis, tous le monde va devenir veg et y’aura plus personne qui va parler. Je le recommande donc plus pour relaxer en fin de journée ou juste avant de faire dodo. Par ailleurs, J’oserais croire qu’il pourrait s’avérer un bon choix pour traiter des douleurs.
Note : 5/5
On a généralement pas de mauvaises surprises avec le producteur de la Colombie Britannique 1964 qui semble avoir un certain souci de transparence. Ils ont su se démarquer en offrant toujours des variétés que les connaisseurs seront reconnaître car ils sentent et goûtent ce à quoi on s’entend de ces cultivars. Le Comatose n’en fait pas exception, c’est pourquoi je vous le recommande.
Note Finale 4/5
Le Comatose par 1964 en format 3.5g
Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.
Date de sortie 31-03-25 Emballage Un sac en mylar commun de couleur violet foncé. L'étiquette…
Date de sortie 28-03-25 Emballage Be Humble a choisi l'enveloppe de polyester de style Mylar…
Date de sortie Emballage Un pot en plastique noir opaque muni d'un plus petit réceptacle…
Date de sortie: 20-03-25 Emballage On reçoit le produit XKief par XK entreposé dans un…
Date de sortie: 17-03-25 Emballage Un sac en mylar commun de couleur fuschia emblématique de…
Date de sortie 12-03-25 Emballage On peut se procurer le Champs Verdoyants (Vanilla Sky) par…