Le crescendo par Fuga est vendu dans une grande enveloppe souple. Le sceau de sécurité est sécuritaire sauf qu’il peut être difficile à ouvrir pour une personne ayant des difficultés motrices. Les informations obligatoires sont claires et nous avons droit à la liste des terpènes principaux ainsi qu’à leur pourcentage. J’ai hâte que Fuga reçoivent leur permis d’emballage pour qu’ils changent ces enveloppes qui ne reflètent en rien la qualité exceptionnelle de leurs produits.
Note : 3/5
Quoique agréable, l’odeur est assez modeste. Le Crescendo sent principalement terreux et sucré. On peut également y remarquer des parfums boisés que certains interprèteraient comme du houblon.
Note : 3/5
Le Crescendo paraît très bien, c’est sans contredit un beau cannabis. J’ai reçu une dizaine de cocottes dans mon 5g (je me suis procuré le Crescendo chez Teedy avant qu’il soit disponible à la SQDC). Les couleurs exprimées sont remarquables. Un riche éventail de vert, bleu, violet et brun. La structure des fleurs est superbes et elles sont bien trimées. Finalement, la couverture de trichomes est à couper le souffle. C’est très givré.
Note : 5/5
Les fleurs du crescendo sont dures et compactes. En effet, elles sont denses et feront travailler fort votre grinder. Le niveau d’humidité quant à lui est idéal mais ce n’est pas tant résineux et ça ne colle pas vraiment sur les doigts.
Note : 4/5
Le Crescendo par Fuga exprime des aromes boisés, terreux, sucrés. Il y a aussi une fraicheur qui peut faire penser à de la menthe sucrée. Un peu comme on retrouve dans certaines variétés de Mandarin Cookies. La fumée est douce en bouche et ne fait pas tousser.
Note : 4/5
J’ai l’impression que l’équipe de chez Fuga ont fait de sérieuses recherches et ont choisi cette variété surtout pour ses effets et non seulement pour ses arômes. Le buzz est puissant et frappe un peu à retardement, ca prend quelques minutes avant d’apprécier tous les effets. On sent une bonne dose d’euphorie accompagnée d’une détente, une relaxation et un bien-être indéniable. Le tout, sans être trop alourdissant ou débilitant ce qui permet de rester focus malgré tout. Je le recommande pour relaxer, pour des activités créatives et pour se détendre à tout moment de la journée.
Note : 5/5
Le micro-producteur québécois Fuga nous présente maintenant son nouveau né: le Crescendo. C’est un produit dispendieux que je préférerais voir dans les alentour de 30$ pour un 3.5g. Mais des fois, on peut vouloir se gâter et gouter la différence d’un produit plus artisanal et biologique. J’ai vraiment adoré ses effets, l’un des buzz les plus versatiles selon moi.
Note finale 4/5
Le Crescendo par Fuga en format 7g
Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.
Date de sortie 02-12-24 Emballage On reçoit le Bâton 10 par Sublime Culture dissimulé dans…
Date de sortie: 25-11-24 Emballage On reçoit l'Extrait en Spectre Complet par Jublee dans une…
Date de sortie: 18-11-24 Emballage Le Funambule par Terroir nous arrive vêtu d'un petit contenant…
Date de sortie 12-11-24 Emballage Le Bananium Live Hash Rosin par Polar se présente habillé…
Date de sortie 04-11-24 Emballage Les Aiguilles XL par Pixel nous sont présentées dans une…
Date de sortie: 28-10-24 Emballage Le Ghost Train Haze Full Spectrum Cherry Oil Dispenser par…