Ghost Train Haze par Color Cannabis – SQDC

Comble du funk, Ghost train haze par Color Cannabis est de la bombe qui sent le diesel vert fluo coupé avec du gatorade galactique et un twist de cool-ranch au citron.

Je suspecte qu’aucun de mes mots ne décrit bien l’odeur, mais vous comprendrez si vous l’essayez…Ça sent les années 90’s, ça sent le sac de gym de Madmax.

Les fleurs

Les fleurs du Ghost Train Haze sont grosses et denses avec un teint de vert riche et uniforme. Ses fleurs sont couverts de trichomes. Vraiment une belle qualité de fleurs, c’est ma première expérience avec Color et me voilà avec des attentes élevés.

Les terpènes dominants du Ghost Train Haze sont le pinolène, le myrcène, le limonène et le caryphyllène. Ce cannabis ne contient aucun CBD.

L’effet

C’est un sentiment étrange que d’être à la fois allumé et ailleurs.

J’ai commencé par un tiers de joint. L’effet a embarqué subitement; j’étais content et plein d’idées. J’ai fait un peu de travail créatif, concentré, heureux, les jambes qui se démangent pour bouger. C’est l’effet auquel on s’attend en sentant l’odeur presque chimique de ces fleurs.

Le temps n’avance plus, je suis créatif, énergétique, surtout dans la première demi-heure/heure. Content, presque euphorique, je continue à fumer. Mon corps est présent mais je suis ailleurs, sur les dunes du monde post-apocalyptique à chasser des êtres humains.

Le taux de THC du Ghost Train Haze est moyen-élevé à entre 19 et 22%, mais je ne me fie pas trop au taux de THC….parce que c’est rarement indicateur de la qualité du buzz, ni de sa puissance. Ceci étant dit, j’ai fumé l’entièreté du joint sans problème sur environs deux/trois heures. Sans problème, mais très buzzé. L’effet dure longtemps, mais suivant la bombe initial, s’atténue pour un ressenti plus équilibré et calme. J’ai bien dormi par la suite, mais un peu plus tard qu’à l’habitude.

Je suis apréhensif des sativas à cause des propriétés anxiogènes, mais le Ghost Train Haze ne m’a pas laissé tomber. Je n’ai pas ressenti de troubles d’anxiété du tout. J’ai eu un trip de bouffe, donc assurez-vous d’arrêter au dépanneur avant de partir à la chasse de madmax.

Bref, le Ghost Train Haze par Color Cannabis est à essayer.

Je recommanderai fortement ce cannabis pour l’humeur, pour fêter, s’amuser avec des amis ou juste pour rire. Ça détent bien, mais ça fait aussi plein d’autres choses, donc pas forcément le choix idéal pour un usage strictement thérapeutique. Ceci dit, si vous êtes maussade, essayez le Ghost.

Vous utilisez le cannabis à des fins thérapeutiques? Obtenez une prescription médicale, le processus est rapide et sans-frais.

Recent Posts

Bâton 10 par Sublime Culture

Date de sortie 02-12-24 Emballage On reçoit le Bâton 10 par Sublime Culture dissimulé dans…

2 décembre 2024

Extrait en Spectre Complet par Jublee

Date de sortie: 25-11-24 Emballage On reçoit l'Extrait en Spectre Complet par Jublee dans une…

26 novembre 2024

Funambule par Terroir

Date de sortie: 18-11-24 Emballage Le Funambule par Terroir nous arrive vêtu d'un petit contenant…

18 novembre 2024

Bananium Live Hash Rosin par Polar

Date de sortie 12-11-24 Emballage Le Bananium Live Hash Rosin par Polar se présente habillé…

12 novembre 2024

Les Aiguilles XL par Pixel

Date de sortie 04-11-24 Emballage Les Aiguilles XL par Pixel nous sont présentées dans une…

4 novembre 2024

Ghost Train Haze Full Spectrum Cherry Oil Dispenser par Retro

Date de sortie: 28-10-24 Emballage Le Ghost Train Haze Full Spectrum Cherry Oil Dispenser par…

28 octobre 2024