Date de sortie
Un pot en plastique noir opaque muni d’un plus petit réceptacle en verre contenant le produit. L’étiquette mentionne les taux de T-H-C(59,80%)/C-B-D(0,55%) et celui des terpènes totaux(5,90%). On retrouve aussi le nom du cultivateur de la biomasse(Weeda Farm), les ingrédients(cannabis), l’équivalence en cannabis(6g) ainsi que les noms du Maître extracteur(Simon Salomone) et de l’extracteur(Oaziz Extracts). C’est rare de trouver ce genre d’informations directement sur l’emballage, ça simplifie la recherche si on a des questions à poser au producteur/transformateur.
Une petite boule de couleur chocolat au lait avec un intérieur couleur caramel. De type temple ball, la texture est incroyablement collante et malléable, j’ai eu du mal à décoller le hash de son réceptacle en verre. Même après quelques minutes au congélateur c’était presque impossible de sortir la boulette de façon intacte. Le hasch est tellement mou que ça complique les choses pour des serpentins, je n’ai presque pas été capable d’accrocher mon serpentin au « clou » de mon Happle. Au final, se fume au Happle mais avec un niveau de difficulté en plus et sans problème en joint, avec une cendre blanchâtre.
Caryophyllène, farnésène, limonène.
Au nez, c’est assez doux, herbal, spicy, boisé avec un côté d’agrumes qui me rappelle vaguement le Tangie ou la peau d’une mandarine. En jouant avec le hasch mes doigts deviennent tout huileux et c’est là que je décèle parfaitement l’arôme classique de Biscotti. Au Happle, on goûte bien le profil pâtisserie, terreux et épicé. La fumée est lourde mais super douce en gorge. En joint, j’ai opté pour un « filler weed »(qui manque de personnalité/arômes) pour laisser le hasch prendre le dessus et ça a très bien fait la job.
Au Happle, ça rentre au poste, je suis éclatée à la fin du petit serpentin. Une sensation de serrement de tête et de chaleur agréable. Je remarque que mes sourcils montent d’eux même pour m’aider à garder les yeux ouverts. C’est relaxant de corps et d’esprit, comme mettre la télé sur mute pendant des annonces bruyantes. Un silence interne apaisant, le vide mental. Le high est intense, le hasch n’a pas besoin d’être accompagné d’une fleur puissante pour obtenir une expérience punchée sinon c’est presque too much. Ça requiert un certain relâcher pour se gérer.
Un coup de pelle au visage qui nous laisse non verbal et dans les nuages. Une texture qui demande une certaine habileté avec les hasch mous. Les arômes sont authentiques, puissants et envoûtants. Considérant l’efficacité des effets pour une petite quantité, son prix est amplement justifiable. Oaziz Extracts offre une multitude de produits de qualité/prix différents et leur marque Curado est, selon moi, la plus affinée. Définitivement un coup de foudre.
Le Haschich Cali B par Curado en format 1,5g
Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.
Date de sortie 31-03-25 Emballage Un sac en mylar commun de couleur violet foncé. L'étiquette…
Date de sortie 28-03-25 Emballage Be Humble a choisi l'enveloppe de polyester de style Mylar…
Date de sortie: 20-03-25 Emballage On reçoit le produit XKief par XK entreposé dans un…
Date de sortie: 17-03-25 Emballage Un sac en mylar commun de couleur fuschia emblématique de…
Date de sortie 12-03-25 Emballage On peut se procurer le Champs Verdoyants (Vanilla Sky) par…
Date de sortie 10-03-25 Emballage Un sac long et étroit en mylar de couleur menthe…