Le Justin Thunderclap par Dlys Châteauguay est distribué dans le contenant de plastique original infiniment trop grand. Le produit est scellé par un sceau standard en plastique et aluminium. Néanmoins, on y a déposé un Integra Boost à l’intérieur. À part les informations obligatoires, on peut seulement voir le nom du cultivateur: XoPro Inc., et la variété du lot. Cependant, encore rien sur le profil de terpène et de cannabinoïde de la variété.
Note : 2/5
Le Justin Thunderclap dégage une forte odeur âcre qui sent notamment: boisé, terreux et l’essence. Ça sent dank à souhait. Certains seront même en mesure d’y faire un parallèle avec les odeurs du Ethos Glue de Laurentian qui sont également âcres, rappelant celles des conifères.
Note : 5/5
J’ai reçu une douzaine de cocottes avec de la de grenaille dans le fond. Il va falloir que Dlys Châteauguay fasse plus attention au contrôle de qualité s’il veut rester dans mes bonnes grâces. Les couleurs sont assez standards. Les cocottes arborent des calyxs de bonne taille mais il est difficile d’en apprécier pleinement sa structure à cause du travail de trime qui nécessite amélioration. Par contre, la couverture de trichomes est dense et impressionnante.
Note : 2/5
Les fleurs m’apparaissent encore fraîches, donc elles sont spongieuses et collantes sur les doigts. Leur densité est respectable et le niveau d’humidité est parfait. Ça sent fort quand on l’égraine et effectivement, ça se roule les yeux fermés.
Note : 5/5
Le Justin Thunderclap par Dlys Châteauguay est débordant de saveurs et ses arômes sont riches en bouche. On remarque des saveurs gazzy, terreuses et grandement boisés. Le tout étant quelque peu sucré et aérien, évoquant le conifère.
Note : 5/5
Le Justin Thunderclap frappe comme une claque à la gueule. Ses effets sont intenses et rapidement perceptibles. On se sent heurté par une vague d’euphorie, et de confusion. Peu après avoir remarqué que j’ai la bouche pâteuse, je sens la lourdeur physique qui s’installe. Une chance que je n’avais rien prévu de compliqué parce que je me suis retrouvé scotché au divan un peu contre mon gré, tout en ayant le sourire au visage. J’aurais même tendance à le déconseiller au personnes ayant une faible tolérance ou sujette à l’anxiété.
Note : 5/5
Le collectif de micro-producteurs DLys propulsé par Rose Science Vie, nous présente la dernière création sortant des installations de XoPro à Chateauguay. Le Justin Thunderclap porte peut-être un nom à coucher dehors mais cela n’enlève rien à la qualité du produit qui est remarquable. S’il avait été mieux fini, le Justin Thunderclap se serait mérité une note parfaite.
Note Finale 4/5
Le Châteauguay par Dlys en format 3.5g
Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.
Date de sortie: 18-11-24 Emballage Le Funambule par Terroir nous arrive vêtu d'un petit contenant…
Date de sortie 12-11-24 Emballage Le Bananium Live Hash Rosin par Polar se présente habillé…
Date de sortie 04-11-24 Emballage Les Aiguilles XL par Pixel nous sont présentées dans une…
Date de sortie: 28-10-24 Emballage Le Ghost Train Haze Full Spectrum Cherry Oil Dispenser par…
Date de sortie 22-10-24 Emballage Le Passe Partout par Fleurs de Lise nous est acheminé…
Date de sortie 14-10-24 Emballage La Cartouche AC&C Live Rosine 1:1 par Clem & Co…