Le MAC (Miracle Alien Cookies) par OMY nous est vendu dans un petit pot de plastique minimaliste muni du sceau de sécurité standard en plastique stratifié. Les informations obligatoires sont les seules informations retrouvées sur le contenant. Mais c’est clairement indiqué (deux fois plutôt qu’une).
Note : 3/5
Le MAC de OMY nous séduit immédiatement avec des parfums classiques de citron et de diesel faisant penser au légendaire Sour Diesel. L’odeur est franche et agréable, mais il reste que c’est du déjà-vu à la SQDC, donc ca ne se démarque pas vraiment.
Note : 4/5
Dans mon 3.5g, il y avait une douzaine de cocottes de grosseur variée avec un peu de grenaille de sugarleafs. Les fleurs sont petites mais compactes. Elles ont des couleurs typiques avec une structure classique assez arrondie. Les trichomes sont abondants et les cocottes paraissent bien givrées. Finalement, le MAC fait par OMY n’est pas tant un cannabis qui impressionne par son look. Mais pourtant, la variété MAC#1 est réputé pour être une beauté sur les médias sociaux.
Note : 3/5
Les cocottes du MAC par OMY sont très denses. Elles sont dures comme de la roche. En revanche, elles sont un peu sèches à mon goût, et ca ne colle pas vraiment sur les doigts.
Note : 3/5
Le MAC n’est pas très goûteux et les arômes en bouche sont relativement effacés. Somme toute, c’est épicé (poivré), gazzy avec un petit goût boisé rappelant le carton brulé. Néanmoins, la fumée est douce et ne fait pas tousser.
Note : 3/5
Les effets du MAC sont assez bien équilibrés. Ca commence par une euphorie légère mais joyeuse qui se transforme rapidement en détente, et en lourdeur physique. Le high ne me dure pas très longtemps et je me retrouve collé au divan après une demi-heure. Je le recommande donc plus pour se détendre en fin de journée ou une pour une soirée relaxe entre amis.
Note : 2/5
Le producteur québécois Entreprises Greentone nous dévoile sa deuxième variété avec le MAC, sous sa marque de commerce OMY. La première étant leur très populaire Kush Cookie. Je ne pense pas que le MAC aura la même popularité que son prédécesseur. Le fait est qu’il est moins potent et qu’il se démarque moins au niveau des arômes. Cela dit, il reste un produit d’une qualité correcte avec une assez bonne valeur qualité/prix.
MAC par OMY – SQDC
Note Finale 3/5
Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouves faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.
Date de sortie 31-03-25 Emballage Un sac en mylar commun de couleur violet foncé. L'étiquette…
Date de sortie 28-03-25 Emballage Be Humble a choisi l'enveloppe de polyester de style Mylar…
Date de sortie Emballage Un pot en plastique noir opaque muni d'un plus petit réceptacle…
Date de sortie: 20-03-25 Emballage On reçoit le produit XKief par XK entreposé dans un…
Date de sortie: 17-03-25 Emballage Un sac en mylar commun de couleur fuschia emblématique de…
Date de sortie 12-03-25 Emballage On peut se procurer le Champs Verdoyants (Vanilla Sky) par…