Le petit-pétard par Irony nous est présenté dans un tube de plastique assez volumineux. Le contenant est trop facile à ouvrir pour que je puisse le considérer sécuritaire. Il n’y a que les informations légales d’inscrites, on aurait aimé en savoir plus sur les variétés utilisées et sur le profil de terpène du mélange.
Note : 1/5
Lorsqu’on se met le nez dans le contenant, les joints sentent terriblement bon. Le mélanges des odeurs que crée cet assemblage est sublime. À cet égard, plusieurs parfums tentent de nous envahir en même temps. On remarque bien les parfums d’oranges sucrés, de pin suivi un coté épicé et gazzy en arrière plan. Le bouquet est plus dense et complexe que lorsque l’on fait face à une seule variété.
Note : 5/5
Les Petit-Pétards sont roulés dans un papier blanchi muni d’un embout en carton blanc avec le bout twisté de façon standard. Les joints sont longiforme et assez mince. Par ailleurs, je les trouve vraiment volumineux pour des joints de seulement 0.25g. J’ai comme l’impression que la mouture est grossière, ce qui est une bonne chose en soit. Un cannabis trop finement moulu augmente les chances de boucher le joint.
Note : 4/5
Les joints sont relativement mou au touché et on peut sentir des grumeaux au travers le papier ce qui me confirme une mouture plus grossière. Le cannabis à l’intérieur contient un niveau d’humidité adéquat et il n’y a pas trop de traces de feuilles et/ou de branches.
Note : 4/5
Les Petit-pétards sont plaisants et savoureux en bouche. Le mélange des arômes de cet amalgame rend l’ensemble plus complexe. Autrement dit, ses arômes fruités et d’essence nous envahissent de façon simultanée. La fumée est douce, agréable jusqu’à la fin et ne fait pas tousser.
Note : 5/5
Pour des petits joints à seulement 16% de THC, les Petit-Pétards sont particulièrement efficaces. Les effets sont principalement stimulants et euphoriques. Toutefois, le buzz et également relaxant et j’ai l’impression d’être plus focus et de bonne humeur. J’aurais tendance à plus les recommander pour une consommation de jour. Pour faire du plein air ou pour une activité créative par exemple.
Note : 5/5
Le producteur québécois Irony qui se spécialise dans la production de pré-roulés nous présente sont premier produit issu d’un assemblage de plusieurs variétés. Petit-pétard se présente également dans un format mieux adapté pour fumer en solo ou pour aller promener le chien par exemple. Car tout le monde sait bien qu’il n’y a rien de plus désagréable que de rallumer un joint déjà entamé.
Note Finale 4/5
Le Petit-Pétard par Irony en format 5 unités de 0.25g
Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.
Date de sortie: 18-11-24 Emballage Le Funambule par Terroir nous arrive vêtu d'un petit contenant…
Date de sortie 12-11-24 Emballage Le Bananium Live Hash Rosin par Polar se présente habillé…
Date de sortie 04-11-24 Emballage Les Aiguilles XL par Pixel nous sont présentées dans une…
Date de sortie: 28-10-24 Emballage Le Ghost Train Haze Full Spectrum Cherry Oil Dispenser par…
Date de sortie 22-10-24 Emballage Le Passe Partout par Fleurs de Lise nous est acheminé…
Date de sortie 14-10-24 Emballage La Cartouche AC&C Live Rosine 1:1 par Clem & Co…