Pink Kush par San Rafael 71 – SQDC

Emballage

Le Pink Kush par San Rafael 71 arrive dans un petit contenant de plastique qui, dorénavant, est de couleur bleu. Il est muni du sceau standard en plastique stratifié d’aluminium. Une nouveauté, il y a maintenant Integra boost à l’intérieur. Les informations obligatoires sont toutes présentes mais rien sur les terpènes ou les autres cannabinoïdes.
Note : 3/5

Odeur

Le Pink Kush de San Rafael sent particulièrement bon. On y sent d’intenses parfums de kush, c’est gazzy, fruité et aussi floral. On peut même y déceler (en y pensant fort) des fragrances de rose.
Note : 5/5

Apparence

Mon 3.5g contenait 2 cocottes de grosseur acceptable accompagnées de plein de petits bouts de cocotte et un peu de grenaille dans le fond. Je m’attendais à mieux. Les fleurs sont de couleur vert profond agrémenté de bleu/violet. La couverture de trichomes est riche et impressionnante.
Note : 3/5

Je roule un joint

Les cocottes du Pink Kush sont compactes mais elles sont spongieuses. Le niveau d’humidité est tout simplement idéal, j’avais l’habitude de recevoir mon Pink Kush de SR71 toujours un peu trop sec. Lorsqu’égrainé c’est très parfumé et j’y découvre de subtils odeurs de moufette.
Note : 5/5

Arômes

Je sais pas si c’est juste moi, mais je trouve que depuis que San Rafael a changé ses méthodes d’emballage, leur Pink Kush est moins goûteux qu’auparavant. Ceci dit, c’est toujours très plaisant, J’y perçois des aromes diesel et sucrés. La fumée est étonnamment douce pour une variété de la famille Kush et elle ne fait pas tousser.
Note : 4/5

Effets

Le pink Kush de San Rafael fait partie de la catégorie des gros cogneurs. Si tu ne fais pas attention, tu pourrais te retrouver au tapis. Le buzz est intense, et plutôt physique. On sent une euphorie, suivie d’un apaisement et d’une lourdeur dans le corps. Ca peut devenir sédatif à plus forte dose. Bref: c’a beau être du kush ‘’rose’’, c’est par pour les princesses. Je le recommande pour une consommation de soir ou avant le dodo.
Note : 5/5

Au final

J’ai adoré redécouvrir ce classique de la SQDC (gagnant du meilleur ‘’indica’’ en 2019.) Le Pink kush de San Rafael est pour moi un exemple à suivre en terme de constance et de rapport qualité/prix et il est encore aujourd’hui LA référence. Après avoir pavé la route, plusieurs autres très bons produits ont fait leur apparition à la SQDC, mais ce cannabis restera toujours pour moi un incontournable.

Pink Kush par San Rafael 71 – SQDC

Note final 4/5

Lien SQDC

Le Pink Kush par San Rafael 71 en format 3.5g

PRESCRIPTION MÉDICALE

Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouves faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.

Recent Posts

Menu Dessert (Strawberry Froyo) de Fleurons

Date de sortie 31-03-25 Emballage Un sac en mylar commun de couleur violet foncé. L'étiquette…

31 mars 2025

Cherry Diesel Cheesecake (California Orange) par Be Humble

Date de sortie 28-03-25 Emballage Be Humble a choisi l'enveloppe de polyester de style Mylar…

28 mars 2025

Haschish Cali B. de Curado

Date de sortie Emballage Un pot en plastique noir opaque muni d'un plus petit réceptacle…

24 mars 2025

XKief par XK

Date de sortie: 20-03-25 Emballage On reçoit le produit XKief par XK entreposé dans un…

20 mars 2025

Le Passe Partout (Medellin) de Fleurs de Lise

Date de sortie: 17-03-25 Emballage Un sac en mylar commun de couleur fuschia emblématique de…

17 mars 2025

Champs Verdoyants (Vanilla Sky) par Be Humble

Date de sortie 12-03-25 Emballage On peut se procurer le Champs Verdoyants (Vanilla Sky) par…

12 mars 2025