Le Rockstar par Grail est emballé dans un contenant de couleur noir qui est bien trop grand pour la quantité de cannabis qu’il contient. Le sceau de sécurité est le sceau standard en plastique stratifié en aluminium. Il y a une pochette Boost à l’intérieur. Malheureusement, on ne retrouve aucune informations complémentaires sur le produit. On y retrouve pas mal juste les informations ordonnées par la loi.
Note : 1/5
L’odeur est effacé, mais ca sent quand même dank. On peut y remarquer des parfums musqués et fromagés. Ca sent aussi terreux et épicé. Les riches arômes peuvent facilement évoquer des odeurs s’apparentant au thé ou au café. Contrairement au site de la SQDC, je n’ai jamais trouvé que ca sentait le raisin.
Note : 4/5
J’ai reçu 8 cocottes de grosseur variée dans mon 3.5g de Rockstar. Les couleurs sont vert foncé avec des teintes de brun et de bleuté. Les fleurs sont givrées et débordantes de trichomes. Enfin, les cocottes sont belles mais la trime est loin d’être parfaite. Et c’est le genre de détail qui m’importe lorsque j’achète un produit à plus de 40$.
Note : 3/5
Les cocottes du Rockstar sont denses et spongieuses à la fois. Le niveau d’humidité est adéquat. Les fleurs sont bien givrées et il y a beaucoup de trichomes. C’est lorsqu’il est égrainé que le Rockstar exprime toutes ses odeurs. Là, on peut bien sentir son intense parfum de moufette sucré.
Note : 5/5
Le Rockstar est très gouteux. Les aromes sont riches et délectables. On goute le terreux, mais c’est également herbacé et gazzy. Il y a aussi un coté crémeux me faisant penser au gout du caramel ou du café. La fumée est riche et épaise donc malheureusement, fait tousser un peu.
Note : 5/5
Tout d’abord, il faut savoir que le Rockstar est puissant. Il vous envoie balader joyeusement dans une intense euphorie le tout accompagné d’une confusion certaine. D’ailleurs, je le déconseille pour ceux qui sont prompts à faire des crises d’anxiété. Le buzz est également physique; la détente et la lourdeur ne se fait pas tarder avant d’être perceptible. Le Rock Star peut aussi induire le sommeil. Je le recommande donc plus pour le soir et pour ceux qui ont une bonne tolérance.
Note : 5/5
Au début de la légalisation, en 2018, Grail était un référence en cannabis haut de gamme. J’adore leur Rockstar et il a longtemps été mon #1 Indica à la SQDC. Cependant, je pense que Grail s’est un peu assis sur son succès. Grail va devoir revamper son image et être plus à l’écoute du marché pour rester dans la course. Somme toute, c’est un très beau produit, mais avec le temps qui passe, le Rockstar n’est plus LA Rock Star qu’il a déjà été.
Note finale 5/5
Date de sortie 02-12-24 Emballage On reçoit le Bâton 10 par Sublime Culture dissimulé dans…
Date de sortie: 25-11-24 Emballage On reçoit l'Extrait en Spectre Complet par Jublee dans une…
Date de sortie: 18-11-24 Emballage Le Funambule par Terroir nous arrive vêtu d'un petit contenant…
Date de sortie 12-11-24 Emballage Le Bananium Live Hash Rosin par Polar se présente habillé…
Date de sortie 04-11-24 Emballage Les Aiguilles XL par Pixel nous sont présentées dans une…
Date de sortie: 28-10-24 Emballage Le Ghost Train Haze Full Spectrum Cherry Oil Dispenser par…