Ruxton par Broken Coast – SQDC
As-tu déjà essayé le Ruxton aka le Sour OG de Broken Coast? Il s’agit d’un croisement du Sour Diesel et du OG Kush – méchant croisement de deux strains fantastiques se rapprochant une fois de plus des souches landraces – d’une part on a le Kush que la grande majorité des connaisseurs de cannabis aiment tellement comme étant le berceau de toutes les strains Kush et d’autre part le Sour Diesel qui est un croisement du Chemdawg et du Super Skunk donnant un aspect extrêmement gassy et diesel au Ruxton.
En apparence, la plante est extrêmement fluffy et très humide – on ne parle pas d’un indica compact et solide avec lequel tu pourrais casser une vitre de fenêtre, mais quelque chose de très volatile avec une odeur mixte de citron, diesel et pin qui empeste l’entièreté du lieu d’ouverture du contenant. Malgré la présence de Kush dans les génétiques, le Ruxton est un cannabis à dominance sativa (70% pour être plus précis). L’un des avantages d’acheter les produits de Broken Coast, autant au niveau récréatif que médical est le fait que vous avez toujours une meilleure représentation des chiffres en lien à la génétique de la plante et que Broken Coast produit également certaines souches faites maison.
Jusqu’à date, que du positif! Alors, comment est-ce que ça se fume? Il est dur de trouver des aspects négatifs – la cendre est blanche, un goût très prononcé et tasty avec des flavonoïdes de diesel, de gaz, d’houblon et d’acidité. Le tout brûle de manière excellente et uniforme tout en prenant lentement son temps avant de se rendre au pic de l’effet ce qui est caractéristique des produits de qualité. Je m’inquièterais si l’effet venait directement frapper la tête dans la région du cerveau.
En ce qui a trait aux terpènes présents, nous avons affaire au Myrcène et au Caryophyllène qui sont généralement présents chez des indicas – pourtant, le Ruxton est un sativa, comment se fait-il? Et bien, le Sour OG est un croisement unique en soi, donc certains traits dominants du Kush ont pu prendre le dessus. Malgré un effet assez motivant et donnant de l’énergie, il est également relaxant et paisible – une combinaison assez particulière se contredisant, mais qui fait de cette strain un produit très unique autant chez Broken Coast (souvent considéré comme leur meilleure souche), qu’à la SQDC ou plus globalement sur le marché de cannabis récréatif dans l’entièreté du Canada.
Broken Coast se distingue des autres producteurs par leurs batchs qui sont limitées en quantité de production, qui sont hang cured et trimmés à la main. Toutefois, un des seuls aspects négatifs est le prix élevé du produit qui est de 46.30$. Autrement, c’est l’un des meilleurs cannabis présents à la SQDC, qui, par exemple, a de plus en plus de compétition à des prix plus bas dernièrement. Si vous voulez vous gâter avec un peu de champagne de temps à autre, allez-y pour le Ruxton – il sera assez improbable que vous regrettez.
Ruxton par Broken Coast – SQDC
Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouves faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.
Date de sortie: 18-11-24 Emballage Le Funambule par Terroir nous arrive vêtu d'un petit contenant…
Date de sortie 12-11-24 Emballage Le Bananium Live Hash Rosin par Polar se présente habillé…
Date de sortie 04-11-24 Emballage Les Aiguilles XL par Pixel nous sont présentées dans une…
Date de sortie: 28-10-24 Emballage Le Ghost Train Haze Full Spectrum Cherry Oil Dispenser par…
Date de sortie 22-10-24 Emballage Le Passe Partout par Fleurs de Lise nous est acheminé…
Date de sortie 14-10-24 Emballage La Cartouche AC&C Live Rosine 1:1 par Clem & Co…