Date de sortie 14-04-25
Un sac long et étroit en mylar en couleur lavande. L’étiquette mentionne les taux de T-H-C(27,50%)/C-B-D(0,11%) et des terpènes totaux(2,3%). On retrouve aussi la liste des terpènes dominants, la classification Indica, la mention « hand crafted » en Colombie-Britannique ainsi que séchage par suspension et manucure à la main. Une présentation courte mais adéquate. Le sac contenait un Boost que j’ai retiré par préférence personnelle.
Des buds de petite à moyenne taille avec une structure « fluffy » et trim moins soignée. La densité est correcte, avec un léger rebond. Un peu plus humide que sec. Les fleurs ont des teintes de vert et de violet sous une dentelle de trichomes. S’égraine et fume sans problème avec une cendre grise pâle.
Caryophyllène, myrcène.
Au nez, c’est doux et léger, terreux, spicy avec une pointe fruitée. Les effluves s’intensifient et remplissent la pièce après l’égrainage. Je décèle ensuite du terreux, dank, boisé, herbal, fruité, spicy et un peu de menthol. En dry hit, c’est citronné, épicé, terreux et fruité. En bouche, y’a un peu de tout, majoritairement le terreux, spicy, fruité et crémeux. Un profil commun et familier, kushy.
La détente et l’écrasement se font sentir dès les premières puffs. Les membres s’alourdissent, les tensions disparaissent et les douleurs s’allègent. Côté cérébral, y’a une puissante euphorie et une sensation globale de bien être. Le buzz est visible sur le visage, de bonne intensité et de bonne durée. Idéal pour décrocher, écouter une comédie ou chiller entre amis. Attention à la somnolence et/ou munchies qui peuvent s’en suivre. Je remarque aussi avoir les yeux et la bouche très secs.
Une agréable découverte, un goût dans ma palette et des effets puissants même pour une forte tolérance. Le « point faible » serait le visuel mais encore là c’est tout à fait décent. J’apprécie particulièrement le couchlock et la facilitation à trouver sommeil, moi qui souffre souvent de douleurs chroniques ou d’insomnie. Le buzz est bon, j’inclus dans ma rotation de weed de soir/dodo.
Le Mendocino Purps par Choklit Park en format 7g
Si vous utilisez le cannabis à des fins médicales, vous pouvez faire une demande de consultation pour une prescription de cannabis à des fins médicales, le processus est simple, rapide et gratuit.
Date de sortie 09-04-2025 Emballage Le Pinnaple Donut par Plush se présente vêtu d'une enveloppe…
Date de sortie 07-04-2025 Emballage Une enveloppe longue et mince en mylar, de couleur rouge,…
Date de sortie 02-04-2025 Emballage On nous propose le Red Congolese par Top Leaf empaqueté…
Date de sortie 31-03-25 Emballage Un sac en mylar commun de couleur violet foncé. L'étiquette…
Date de sortie 28-03-25 Emballage Be Humble a choisi l'enveloppe de polyester de style Mylar…
Date de sortie Emballage Un pot en plastique noir opaque muni d'un plus petit réceptacle…